Le sirop d'ananas ensoleillé et l'eau de noix de coco fraîche donnent à ce rhum tropical une cure de jouvence intelligente. Il suffit de tourner et de verrouiller l'InFizz pour obtenir un cocktail pétillant.
1Pour faire le sirop d’ananas, placez les morceaux d’ananas et le sucre dans un récipient hermétique et réfrigérez toute la nuit. Ajoutez l’eau et remuez jusqu’à dissolution. Filtrez le sirop à travers une étamine humide et jetez les solides. Transférez dans un bocal ou un récipient hermétique.
Astuce: Le sirop peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 3 mois.
2Placez le rhum, le Supasawa, l'eau de noix de coco, l'extrait de noix de coco et 70ml du sirop d'ananas dans un grand pichet doseur et remuez pour mélanger.
3À l’aide de l’entonnoir, versez dans la bouteille InFizz. Recouvrez le FusionCap™ et faites-le pivoter pour le verrouiller en place.
4Lorsque la tête d’inclination est en position inclinée, insérez la bouteille et faites-la tourner pour la verrouiller en place. Poussez la bouteille en position verticale. Appuyez sur le levier de gazéification à intervalle d’une seconde, deux fois, pour gazéifier légèrement, ou jusqu’à six fois pour obtenir un maximum de pétillant.
5Placez la tête d’infusion en position inclinée, puis retirez la bouteille. Faites glisser graduellement le commutateur vers la droite pour libérer l’excès de gaz. Replacez le commutateur vers la gauche si les bulles montent trop rapidement.
6Versez la pina colada dans des verres highball et décorez de morceaux d'ananas pour servir.
Partager avec des amis
Recettes - Piña Colada pétillante et transparente | Sage